10 tireurs du club sélectionnés pour participer à la finale nationale du championnat national de tir sportif UFOLEP hiver à MAREAU AUX PRES près d'ORLEANS les 8,9 et 10 mars.

10 TIREURS pour le CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP HIVER à MAREAU AUX PRES (45)

CARABINE :

Liliane AUTHENAC en 3ème DIVISION

Sabine SALLE en 2ème DIVISION

Virginie RIMBAUT en 1ère DIVISION

Elodie GODET en EXCELLENCE

Lilou GODET en 13/16 ans Ternois

PISTOLET :

Pour sa première année de tir, Mickaël WIPLIER est sélectionné en 3ème DIVISION.

ARBALETE :

Frédéric BRUNEL en Loisirs.

Lilou GODET, dont c’est la première participation à un championnat, est sélectionnée en JEUNES 13/16 ans

Jérôme RIMBAUT en 2ème DIVISION

Elodie GODET en Loisirs

Virginie RIMBAUT en 1ère DIVISION

Hervé BECU en Loisirs

Sébastien GODET en 1ère DIVISION

Manque sur la photo Hervé BECU.

BRAVO à TOUS et RDV à MAREAU AUX PRES.

Document associé

EQUIPES sélectionnées pour MAREAU AUX PRES

Les 10 tireurs abbevillois font partie des équipes de la Somme qui participeront à la finale nationale à MAREAU AUX PRES en mars prochain.

Photos associées : TIREURS SELECTIONNES POUR MAREAU AUX PRES

10 tireurs sont sélectionnés en carabine, pistolet et arbalète pour participer à la finale nationale de tir sportif ufolep hiver à MAREAU AUX PRES (45) près d'ORLEANS les 8,9 et 10 mars prochain.