Samedi 20 mars 2021 à 14 H 30. Le Comité s'est réuni pour une ASSEMBLEE GENERALE à HUIS CLOS.

ASSEMBLEE GENERALE 20 MARS 2021

Le comité s'est réuni, pour cause de pandémie COVID, à huis clos pour une assemblée générale le samedi 20 mars 2021 à 14h30.

Monsieur Hervé DENIS, Adjoint au Maire délégué aux sports et au handicap, est venu nous accompagner lors cette Assemblée Générale et nous donner quelques bonnes nouvelles à savoir : Subventions maintenues.

Merci à Hervé pour ces bonnes nouvelles !!

Nous espérons pouvoir ouvrir rapidement............... Affaire à suivre.

Après avis du Comité, nous gardons les activités habituelles comme les repas à thème, la brocante, la bourse aux jouets, le défi de Noël. Un petit changement pour l'ouverture du club.
A très bientôt.

Photos associées : ASSEMBLEE GENERALE du Samedi 20 mars 2021

Quelques photos de l'Assemblée Générale du Samedi 20 mars 2021 à partir de 14 h 30 à huis clos.

Quelques décisions prises à savoir : Bourse aux jouets, Brocante, ouverture du club, travaux dans les salles, Défi de Noël, Achat de matériel, etc.........

Nous espérons tous nous revoir bientôt.

Le comité.