Une fin de saison incroyable pour les tireurs abbevillois. 14 médailles pour 11 participants, bravo à tous.

INCROYABLE FIN DE SAISON POUR LES TIREURS ABBEVILLOIS

14 Médailles obtenues avec plusieurs titres de CHAMPION DE FRANCE

CARABINE : L'équipe FEMININES est CHAMPIONNE DE FRANCE avec Elodie GODET, Virginie RIMBAUT, Liliane AUTHENAC et Sabine SALLE.

Sabine SALLE, en VETERANS, monte pour la 3ème marche du podium.

PISTOLET : L'équipe 3ème DIVISION avec André IMBERT, Killian RIMBAUT, Frédéric BRUNEL et Emmanuel SLALE est CHAMPIONNE DE FRANCE.

ARBALETE : En MATCH 2ème DIVISION, l'équipe composée d'André IMBERT, Jérôme et Virginie RIMBAUT, mais aussi Sébastien GODET est CHAMPIONNE DE FRANCE. Double bravo pour Virginie qui obtient le titre de CHAMPIONNE DE FRANCE en individuel.

Cette même équipe est 3ème en catégorie 17 ans et plus.

BRAVO à TOUS, vous pouvez être fiers de vos résultats.

Mot de la Présidente : Je suis fière d'être la Présidente d'un club qui a terminé sur d'incroyables résultats pour la finale nationale à DOULLENS.

Je vous donne rendez-vous pour la saison prochaine.
Bonnes vacances bien méritées pour tous et à bientôt Sabine.

Document associé

PALMARES FINALE NATIONALE DOULLENS 2018

Palmarès des tireurs sélectionnés pour le CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP en particulier les places obtenues par les tireurs abbevillois.

Photos associées : CHAMPIONNAT NATIONAL ETE à DOULLENS

Quelques photos des heureux lauréats sur le podium. Bravo à tous.