Envie de participer ?

11 Tireurs sélectionnés pour le CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP à DOULLENS les 29, 30 juin et 1er juillet 2018.

11 tireurs abbevillois ont été retenus pour le CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP les 29, 30 juin et 1er juillet 2018 à DOULLENS.

Après avoir participé avec succès aux phases départementale et régionale, 11 tireurs ont été sélectionnés pour participer à la finale nationale qui se déroule à DOULLENS.

CARABINE :

L’équipe FEMININES avec Liliane AUTHENAC, Virginie RIMBAUT, Elodie GODET et Sabine SALLE.

Sabine SALLE est également sélectionnée dans la catégorie 55 ans et plus.

PISTOLET :

2 équipes sont sélectionnées, l’une en PROMOTION avec André IMBERT, Emmanuel SALLE et Frédéric BRUNEL, l’autre en 3ème DIVISION avec André IMBERT, Killian RIMBAUT, Emmanuel SALLE et Frédéric BRUNEL.

ARBALETE :

2 équipes en LOISIRS et 2 équipes en 2ème DIVISION avec Virginie RIMBAUT, Sébastien GODET, Jérôme RIMBAUT et André IMBERT qui représente une équipe et Elodie GODET, Benjamin GODET et Frédéric BRUNEL pour l’autre équipe dans les deux catégories.

Nous ne manquerons pas de vous donner les résultats obtenus par les tireurs de l’ENTENTE DE TIR ABBEVILLOISE à ces championnats.

Après la finale nationale, le club est fermé pour une petite beauté et nous vous retrouverons en septembre le samedi 1er septembre pour l’ouverture du club, puis ensuite nous participons au FORUM ASSOCIATIF le samedi 8 septembre, et enfin des PORTES OUVERTES sont prévues les samedi 15 ( de 14 h à 18 heures) et dimanche 16 septembre ( de 9 h à 12 h).
Vous pourrez essayer le tir sportif encadré par les bénévoles du club.