Résultats obtenus par les tireurs Carabine et Pistolet lors de la phase départementale qui s'est déroulée à Quesnoy S/Airaines ce week-end. Bravo à tous

HANDISPORTS : L'équipe composée de Guillaume CHARDOT, Pascal VAUTHIER, Laurent PRUVOT et Frédéric CARPENTIER a terminé 1ère en Ternois et en Gout. Pascal 1er, Laurent 2ème et Frédéric 3ème.

CARABINE - 1ère DIVISION : L'équipe avec Virginie RIMBAUT, Elodie GODET, Sébastien GODET et Sabine SALLE se classe 1ère. Virginie 1ère et Elodie 3ème.

CARABINE - 3ème DIVISION : L'équipe composée de Freddy ROUSSEL, Frédéric BRUNEL, Liliane AUTHENAC et Brigitte BALESDENT termine 1ère. Brigitte 1ère et Freddy 3ème.

CARABINE - EXCELLENCE : L'équipe avec Elodie GODET, Virginie RIMBAUT et Sabine SALLE termine 1ère. Virginie avec un score superbe 295/300 prend la 1ère place et Sabine 2ème.

CARABINE - HONNEUR : L'équipe avec Briginitte BALESDENT, Sébastien GODET et Freddy ROUSSEL se classe 1ère. Brigitte 2ème.

CARABINE - PROMOTION : François PETIT se classe 3ème.

CARABINE - FEMININE : L'équipe composée de Sabine SALLE, Virginie RIMBAUT, Brigitte BALESDENT et Elodie GODET se classe 1ère. Virginie 3ème.

CARABINE - 55 ans : L'équipe avec Liliane AUTHENAC, Brigitte BALESDENT, François PETIT et Gérard HARY termine 1ère. Brigitte 1ère et François 2ème.

PISTOLET - 2ème DIVISION : L'équipe avec Frédéric BRUNEL, André IMBERT, Freddy ROUSSEL et Sabine SALLE termine 3ème.

PISTOLET - 3ème DIVISION : L'équipe composée de Bernard COQUET, Philippe FOUACHE, Emmanuel SALLE et Killian RIMBAUT prend la 3ème place. Killian 2ème.

PISTOLET - HONNEUR : L'équipe avec Frédéric BRUNEL, André IMBERT, Freddy ROUSSEL et Killian RIMBAUT termine 1ère. Freddy 2ème.

ARBALETE - 2ème DIVISION : L'équipe avec Brigitte BALESDENT, Sébastien GODET, Freddy ROUSSEL et Elodie GODET termine 2ème juste derrière le club de DOULLENS avec le même nombre de point mais battu aux écarts entre le 1er et le 3ème équipier de chaque équipe. Freddy 1er et Sébastien 3ème.

ARBALETE - 2ème DIVISION : L'équipe seconde avec Liliane AUTHENAC, Jérôme RIMBAUT et Virginie RIMBAUT termine 3ème.

ARBALETE - LOISIRS : L'équipe composée de Brigitte BALESDENT, Sébastie et Elodie GODET, Freddy ROUSSEL prend la 2ème place. Freddy 1er.

ARBALETE - LOISIRS : L'équipe seconde se classe 3lème avec Liliane AUTHENAC, Virginie et Jérôme RIMBAUT.

BRAVO à TOUS (classés ou pas) et RENDEZ-VOUS pour la PHASE REGIONALE à DOULLENS en mai prochain.

Le palmarès visible dans la rubrique " documents ".
Bonne lecture.