C'est la rentrée !! Après deux mois de vacances et quelques travaux effectués par des bénévoles assidus, le club ouvre ses portes le mercredi 5 septembre 2018 à partir de 14h30. Les nouvelles catégories pour les jeunes tireurs sont également arrivées ainsi que les nouvelles classifications après la saison dernière riche en médailles. Bravo à tous et bonne lecture. A retrouver dans la rubrique "Documents"

Vous ne connaissez pas le tir sportif !

Vous êtes curieux(se) de voir les tireurs en action !

N'hésitez plus et venir nous rencontrer le mercredi 5 septembre à partir de 14h30 jusque 20 heures.

Vous pourrez essayer le tir sportif en famille !

Forium de la vie associative le samedi 8 septembre à partir de 10 heures, devant l'AQU'ABB, vous pourrez nous rencontrer.

PORTES OUVERTES les 15 et 16 septembre 2018

BROCANTE DU CLUB : Le Dimanche 23 septembre à partir de 6 heures, impasse de Rouvroy.

Renseignements : 06 20 19 85 04 ou sabinesalle@yahoo.fr