LES TIREURS ABBEVILLOIS aux CHAMPIONNATS NATIONAUX CARABINE/ARBALETE.

CHAMPIONNATS NATIONAUX CARABINE/ARBALETE

Finales nationales à MAUPERTHUIS pour l'ARBALETE les 3 et 4 juin et LA CHAPELLE SAINT LUC fin juin pour le tir sportif CARABINE et PISTOLET

ARBALETE :

Equipe Division 1 composée de Sébastien et Elodie GODET, Sophie DUBUS et Viriginie RIMBAUT termine 2ème et la même équipe catégorie 17 ans et plus termine 3ème.

Equipe Division 2 composée de Jérôme RIMBAUT, Bernard et Brigitte COQUET ainsi que Rémy POILLY termine 5ème.

Elodie GODET en Division 1 se classe 3ème et Chloé POILLY catégorie 13/16 se classe 3ème.

CARABINE :

Equipe Excellence avec Brigitte COQUET, Amélie GEFFROY et Virginie RIMBAUT se classe 3ème. Amélie est CHAMPIONNE DE FRANCE dans cette même catégorie.

Equipe Féminine avec Sabine SALLE, Brigitte COQUET et Virginie RIMBAUT se classe Vice-Championne de France.

Sabine SALLE en VETERANS se classe 2ème.

Amélie GEFFROY en Division 1 se place 2ème et Vincent FRELIER en PROMOTION se classe à la 5ème place.

Emmy RASSE en 11/12 ans 3ème, Yaël PENOT dans cette même catégorie termine 11ème. Manon DHAILLY en 15/16 ans se classe 10ème.

Bravo à tous ! et à l'année prochaine.

Documents associés

RESULTATS MAUPERTHUIS Juin 2023

Palmarès des tireurs ARBALETE.

Photos associées : CHAMPIONNATS NATIONAUX TIR SPORTIF et ARBALETE

ARBALETE :

CARABINE :

Sabine SALLE en VETERANS se classe 2ème.

Bravo à tous ! et à l'année prochaine.