Voici la liste des qualifiés pour le CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP qui se déroulera à CHATENOY LE ROYAL les 1er et 2 juillet 2017. 2 équipes et un individuel en ARBALETE. 3 équipes en CARABINE.

Après avoir tiré les phases départementale et régionale, les tireurs abbevillois sont qualifiés pour le CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP qui se déroulera les 1er et 2 juillet 2017 à CHATENOY LE ROYAL.

2 équipes et un individuel en ARBALETE à savoir :

2ème DIVISION : Jérôme RIMBAUT, Brigitte BALESDENT, Elodie et Sébastien GODET.

17 ans et et plus - Loisirs : Brigitte BALESDENT, Elodie et Sébastien GODET, mais aussi Jérôme RIMBAUT en individuel.

3 équipes en CARABINE à savoir :

EXCELLENCE : Virginie RIMBAUT, Elodie GODET et Sabine SALLE.
FEMININES : Viriginie RIMBAUT, Elodie GODET, Brigitte BALESDENT et Sabine SALLE.

3ème DIVISION : Frédéric BRUNEL, Jérôme RIMBAUT, Brigitte BALESDENT et Liliane AUTHENAC.

BRAVO à TOUTES et à TOUS.
Faites honneur à votre club, amusez-vous et si vous revenez avec des médailles

youpi c'est la fête !!