Les tireurs abbevillois participaient à la phase départementale du CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP HIVER 10 mètres. Cette première phase compte pour la participation au CHAMPIONNAT NATIONAL qui se déroulera à BETHUNE en mars 2018/

Phase départementale du CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP HIVER 10 mètres

Supers résultats pour les tireurs abbevillois :

ARBALETE : Virginie RIMBAUT 1ère en 2ème DIVISION et 2ème en Loisirs.

CARABINE : Virginie termine 2ème en 1ère DIVISION. Sabine SALLE 2ème en 2ème DIVISION et Elodie GODET 3ème dans la même catégorie.

CARABINE : Frédéric BRUNEL 1er en 3ème DIVISION et Sabine SALLE 2ème en EXCELLENCE. Sébastien GODET 2ème en HONNEUR,

HANDISPORTS : Laurent PRUVOT termine 1er en Gout et Frédéric CARPENTIER 1er en Ternois. Bravo !!

PISTOLET : Sabine SALLE est 1ère en EXCELLENCE, Killian RIMBAUT 1er en HONNEUR.

Bravo à tous et rendez-vous est pris pour la Phase Régionale également à ABBEVILLE, les 12, 13 et 14 janvier 2018 pour l'ARBALETE et les 26, 27 et 28 janvier 2018 pour CARABINE et PISTOLET avec les tireurs de l'Aisne.

Vous pouvez retrouver les palmarès dans la rubrique "documents". Bonne lecture.

Document associé

PHASE DEPARTEMENTALE HIVER 10 mètres UFOLEP

Classement des tireurs de la Somme. CARABINE PISTOLET et ARBALETE

Photos associées : PHASE DEPARTEMENTALE HIVER 10 mètres UFOLEP

Quelques photos réalisés lors de la Phase départementale hiver ufolep 10 mètres au club avec des tireurs, mais aussi des bénévoles.
Photos réalisées à la lecture du palmarès.