L'Assemblée Générale du club a eu lieu le samedi 9 avril 2022 à 15 heures en présence de la municipalité.

ASSEMBLEE GENERALE du CLUB le Samedi 9 avril 2022 à 15 heures

Mr le Maire Pascal DEMARTHE, mais aussi Madame HOLLEVILLE MILHAUT (Vice Présidente du Conseil Départemental de la Somme), ainsi qu'Hervé DENIS (Adjoint au Maire délégué aux Sports et au Handicap) accompagnés de plusieurs adjoints et conseillers municipaux ont participé à ce moment convivial mais au combien sérieux d'une association.

Durant cette réunion, Brigitte (coach des tireurs sarbacane) a remis des coupes et des cadeaux aux jeunes tireurs de cette discipline ayant participé à un concours interne.

Mr le Maire a également remis aux tireurs montés sur le podium durant le CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF UFOLEP à ARQUES les médailles.

Merci à tous.

Photos associées : ASSEMBLEE GENERALE du 9 avril 2022

L'Assemblée Générale du club s'est déroulée le 9 avril en présence de Monsieur le Maire, de Madame Sabrina HOLLEVILLE-MILHAT (vice présidente du Conseil Départemental de la Somme) et de Monsieur Hervé DENIS Adjoint au Maire délégué aux sports et au handicap accompagnés de plusieurs adjoints et conseillers.

Durant l'AG, Brigitte (coach de la Sarbacane) a remis une coupe et un cadeau à chaque jeune participant en Sarbacane.
Bravo à tous pour leur performance.