2 titres de CHAMPION DE FRANCE pour les tireurs abbevillois

PALMARES DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF à RONCHIN

ARBALETE :

Virginie RIMBAUT championne de France et 3 équipes de la SOMME qui font cartons pleins puisque le podium est représenté par 3 équipes de la SOMME.
3 deuxièmes places en arbalète également pour les tireurs abbevillois avec Chloé POILLY vice championne de France pour sa première année de tir à l'Arbalète.

CARABINE :

Sabine SALLE 3ème en carabine EXCELLENCE et un titre de vice championne de France pour Amélie GEFFROY.

Deux équipes sont respectivement 2ème et 3ème.

PISTOLET

Timéo DUBOIS est champion de France et une équipe à la 3ème place.

Document associé

PALMARES DU CHAMPIONNAT NATIONAL à RONCHIN

Deux titres de CHAMPION DE FRANCE pour les tireurs abbevillois et 18 médailles autour du cou des tireurs de l'ENTENTE DE TIR ABBEVILLOISE

Petite récap :

ARBALETE :

CARABINE :

Deux équipes sont respectivement 2ème et 3ème.

PISTOLET :

Timéo DUBOIS est champion de France et une équipe à la 3ème place.