Le week-end dernier, les 13 tireurs qualifiés du club se sont déplacés à ARQUES ( 62) pour le CHAMPIONNAT DE FRANCE de tir sportif UFOLEP. C'est 3 titres de CHAMPIONS DE FRANCE glanés par les tireurs abbevillois. Quelle chaleur, mais quels résultats ................ Bravo à tous.

CHAMPIONNAT DE FRANCE à ARQUES 62 Les 28, 29 et 30 juin 2019

CARABINE PROMOTION - CHAMPION DE FRANCE avec Sophie DUBUS, Audrey WIPLIER et François PETIT.

CARABINE DAME - CHAMPIONNE DE FRANCE avec Sabine SALLE, Elodie GODET et Virginie RIMBAUT. Virginie termine 2ème en individuel.

ARBALETE - Lilou GODET CHAMPIONNE DE FRANCE dans la catégorie 13/16 ans.

PISTOLET PROMOTION - VICE-CHAMPIONNE DE FRANCE avec André IMBERT, Mickaël WIPLIER, Frédéric BRUNEL et Emmanuel SALLE.

CARABINE EXCELLENCE - 3ème par équipe avec Elodie GODET, Virginie RIMBAUT et Sabine SALLE.

ARBALETE LOISIRS - 5ème par équipe avec André IMBERT, Jérôme RIMBAUT et Frédéric BRUNEL. La même équipe en ARBALETE 2ème DIVISION se classe 6ème.

ARBALETE 1ère DIVISION - L'équipe se classe 6ème avec Virginie RIMBAUT, Elodie GODET et Sébastien GODET.

Mot de la Présidente : "J'ai passé un agréable moment en la compagnie de tous les tireurs du club. Je suis fière de vous et de vos résultats. Bravo à tous !".

Photos associées : CHAMPIONNAT NATIONAL ARQUES JUIN 2019

photos des médaillés et des tireurs lors du CHAMPIONNAT NATIONAL DE TIR SPORTIF qui s'est déroulé à ARQUES les 28,29 et 30 juin 2019. Bravo à tous.