Nathan WIPLIER, adhérent du club âgé de seulement 6 ans 1/2, a participé à la phase départementale du championnat de Sarbacane et termine 3ème de sa catégorie.

PHASE DEPARTEMENTALE DU CHAMPIONNAT SARBACANE

La famille WIPLIER ( Mickaël, Audrey, Morgan et Nathan) ont fait le déplacement jusqu'à PONT REMY pour voir Nathan participer à la phase départementale du championnat de Sarbacane.
Ils étaient accompagnés dans ce déplacement par Annick HOLLEVILLE (coach sarbacane de Nathan) mais aussi Emmanuel et Sabine SALLE (Présidente et Trésorier du club).

Nathan, pour sa première compétition de sarbacane, a relevé le défit et termine 3ème de sa catégorie moins de 11 ans.

Bravo et le rendez-vous est donné pour la phase régionale en février à POIX DE PICARDIE.

Document associé

CHAMPIONNAT NATIONAL DE SARBACANE - Phase départementale

Palmarès de la phase départementale du CHAMPIONNAT de SARBACANE qui s'est déroulée le dimanche 20 janvier 2019 à PONT REMY. Nathan WIPLIER s'est classé 3ème dans la catégorie des moins de 11 ans. Pour sa première compétition, un peu de stress, beaucoup de

Photos associées : PHASE DEPARTEMENTALE DU CHAMPIONNAT DE SARBACANE

La phase départementale du championnat de Sarbacane a eu lieu à PONT REMY le week-end dernier. Nathan WIPLIER, âgé de 6 ans, a participé et termine 3ème.
Bravo Nathan rendez-vous à la phase régionale à POIX DE PICARDIE en février.